Garrett Leight | Vu D'ailleurs
3761
page-template-default,page,page-id-3761,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Garrett Leight

Fondée aux Etats-Unis en  2011 dans le quartier de  Venice Beach, à Los Angeles, Garrett Leight California Optical promet de fabriquer des lunettes ayant un savoir-faire de haut niveau et une esthétique intemporelle. Le mot « California » est inclus dans le nom de la marque comme un rappel de la philosophie facile à vivre, inspirée par la culture, que les dessins incorporent.

Garrett Leight a lancé sa ligne éponyme en 2010. Utilisant des matériaux et du matériel de haute qualité provenant du Japon, d’Italie et d’Allemagne, la marque propose une ambiance décontractée de West Coast avec des montures richement colorées et des formes classiques. Chaque paire de lunettes porte le numéro 90291, le code postal de la ville de Venice, en Californie. Loués pour leur look cool et décontracté, les montures peuvent être aperçus sur les courts et sur les tapis rouges du monde entier.
Ajoutez une touche de style rétro à votre look avec des yeux de chat lisses, des montures rondes inspirées des années 1970 et des verres teints.